Voila... ça fait maintenant plus d'un an que j'essaye désespérément de recharger ma carte Moneo dans l'agence du Crédit Agricole de Sciez. Ma patience étant longue, mais néanmoins équipée de limites, je me suis résolu à aller (sur les conseils de la personne de l'agence - qui n'a toujours aucune raison valable à me donner sur l'absence de réparations de la machine) à l'agence de Thonon-les-Bains.
Arrive à la première agence de Thonon, celle ci ne dispose pas de lecteur Moneo. Bon... agence suivante, en centre ville... machine en panne ("on est désolés, on attend les nouvelles puces").
Moi, je pense que le Crédit Agricole n'est pas sérieux vis-à-vis de Moneo... et que Moneo ne sait pas mettre les moyens pour assurer sa réussite.
Encore une invention française qui est vouée à l'échec... par manque de volonté de mettre les moyens nécessaires en oeuvre.
20080902
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire