20090605

Sextoys in Carrefour!

Hello à tous!

Le monde évolue, en bien pour la plus part. Et dans le cas qui nous concerne, je pense que ce qui suit est définitivement un bien. Ca va dans le sens de la libéralisation des moeurs... et comme c'est plutôt orienté pour mesdames, ça va dans le sens d'un meilleur équilibre de notre société, et, en fait, même, ça va très bien dans le sens de ce qui est soutenu dans le très sympatique "Revanche du Clitoris" de Maïa Mazaurette et Damien Mascret.

Bref, voici... Dans mon Carrefour, à Margencel, en Haute Savoie, au rayon où normalement on ne trouvait auparavant que quelques préservatifs, on trouve maintenant une jolie petite collection de sextoys, allant du vibro dauphin, aux boules de geisha, en passant par le discrèt canard vibrant pour la baigneoire!

Quelle révolution! Et quel plaisir de voir ces joyeux objets démocratisés au point de les trouver à portée de tous dans un supermarché!

Voici à quoi ressemble le rayon!


Alors moi je dis bravo Carrefour!

13 commentaires:

tykayn a dit…

ha ouais, ils y mettent le prix aussi!
Bon, avec tout ça j'attends toujours les cravaches et le manuel de bondage au rayon condoms de carrouf moi!

Anonyme a dit…

avec Carrefour je positive (et je me fais du bien héhé ^^).
ps : "plupart" et non "plus part" ( remarque les fautes je les compte plus tellement j'en fais mais rends toi compte : pour une fois qu'j'en note une ;)

Anonyme a dit…

c'est Exact, sur Angers (ville test pour toute la France, où on est donc en avance sur tous les produits) ça doit bien faire deux ans qu'on trouve des sextoys dauphins et tout le tintouin dans le rayon près des élastiques ^^ je revois encore la tête de la pauvre vieille dame choquée et véritablement outrée par "ce manque de délicatesse envers les femmes" selon ses propres termes! Je me suis bien marrée ce jour là ^^

Littledaewoo a dit…

On ne voit pas bien les prix...
Et est-ce qu'on a des chèques carrouf à la fin du mois si on achète des boules de Gheisha?

Gilles Gravier a dit…

Seulement si tu peux prouver que tu les as utilisees 69 fois...

Anonyme a dit…

Quandon veut se faire rembourser un vibro, le monsieur de l'accueil nous demande si on l'a utilisé?

Gilles Gravier a dit…

Pourquoi "le monsieur"? Ca peut tres bien etre une dame. Et sa question peut avoir des consequences interessantes...

"Oui... je l'ai essaye, mais c'est moins bien qu'avec mes mains... je vous montre?". :)

e-diote a dit…

Dans le même genre : les distributeurs de sex toys dans les rues de certaines villes et villages des Pays-Bas...

sex shop a dit…

C'est bizarre je croyais que "carrefour" avait changé d'avis et décidé de ne pas vendre de sextoys en magasin. Faire ses courses de nourriture et de produits ménagers et les mettre dans le même caddy que le dernier vibro rabbit ou gode réaliste çà le fait pas :-(

Gilles Gravier a dit…

Et pourtant... Ils les vendent toujours! Le rayon semble bien actif. :)

sextoys a dit…

Merci pour l'affichage et la communication du guide contre la fraude. L'interface est cool. J'admire ce blog.

Top sex toys a dit…

Tous les magasins même les parfumeries comme Sephora ont essayé de vendre des sextoys mais c'est la vente en ligne qui marche le mieux, car les femmes ne veulent pas se montrer entrain d'acahetr des sextoys.

Guide des rencontres sur le Net a dit…

M^me si les toys ne sont plus tabous, c'est vrai que le femmes hésitent à rentrer dans un sexshop ou un magasin qui a pignon sur rue ...