20070311

Tableau de bord des toilettes


Ici il faut un brevet de pilote de ligne pour l'utiliser. Remarquez le bouton 'bruits de chasse d'eau' et celui du 'powerful deodorizer' - je n'ai pas osé le tester.

2 commentaires:

elise a dit…

en fait le bruit de chasse d'eau, cher Gilles, c'est pour qu'on entende pas le bruit de quand les japonaises timides font pipi... sinon elles rougiiiiiissent!!!!! alors pour économiser l'eau... rien ne vaut un petit enregistrement de chasse d'eau ;-)

Gilles Gravier a dit…

Hehe... Je sais bien. C'est surtout le "powerful deodorizer" que ne j'ai pas ose tester... j'aurais peut-etre ete moi-meme completement deodorise. :)

Je suis sur que quelques uns de ces WC du 22eme siecle ont des bruits differents, genre "oiseaux de la foret", ou bien "doux surf sur la plage de galets"...