20130820

Encore un exemple de La Poste qui ne sait pas faire son coeur de métier...

Encore un exemple de la poste qui se montre incapable d'opérer un service professionnel...

Je commande un colis. Il m'est envoyé par colissimo. Parfait. J'aurais donc des informations de suivi.

Sauf que ça fait 10 jours qu'il a été envoyé et qu'il ne m'est toujours pas parvenu.

Petite connexion au service de suivi de Colissimo. Voici ce que j'obtiens (le numéro de suivi est masqué mais si un employé de la poste veut me contacter pour essayer de m'expliquer pourquoi ils sont des incapables, je le communiquerai en privé.



Comme vous pouvez voir, le 17, le colis a été envoyé sur un mauvais site de distribution, par erreur. Il est donc reparti dans le circuit. Et le 20, meme chose... "votre colis est arrivé par erreur sur un site... il est en cours de réacheminement vers son site de distribution".

Une erreur, je veux bien (et encore)... mais deux d'affilée. Moi je me demande si les employés du centre de distribution Centre Courrier 83 sont correctement payés par leur employeur, ou si ils sont trop imbibés de pastis pour faire leur travail correctement.

Dans tous les cas, je vais signaler ceci à la société à qui j'ai commandé mon produit, et leur proposer ce changer de partenaire logistique pour une entreprise plus serieuse. DHL, Fedex, EXAPAQ, n'importe qui mais plus La Poste... une entreprise qui clairement est restée sur des niveaux de service du 20ème siècle... mais le reste du monde, lui, est entré dans le 21ème siècle il y a déjà plus d'une décénie...
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