20110811

Carrefour : Des promotions qui n'en sont pas...

Je viens encore une fois de constater un probleme de promotion qui n'en est pas une dans le Carrefour Margencel qui se trouve a cote de chez moi.

Il se vend des bouteilles d'alcool modifie a 70%. Les bouteilles de 250ml sont au prix de 2€83 (soit 11€32 par litre). Juste a cote il y a des bouteilles de 300ml dont 50ml gratuits. Leur prix de vente devrait donc etre exactement le meme que celui des bouteilles de 250ml... et leur prix au litre aussi.
Or, comme on peut le voir sur la photo :

Les bouteilles de 300ml sont a 3€50, soit 11@67 le litre. Et ce malgre l'etiquetage avec le mot "PROMOTION" (qu'on ne voit pas bien sur ma photo car il clignottait).

J'ai signale cela a l'accueil du magasin que ca n'a pas eu l'air de perturber le moins du monde. Moi, ca ne m'ammuse pas, en tant que client, d'etre pris pour un idiot.

#DGCCRF

Aucun commentaire: